Communication « Le Cochon de Bretagne » aux Vieilles Charrues
« Le Cochon de Bretagne » communique vers les festivaliers sur la qualité et le goût de la viande de porc. Des éleveurs seront présents sur le site et un visuel a été créé pour l'occasion.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Les éleveurs « Cochon de Bretagne », en s’engageant dans la sauvegarde de la qualité et du goût, souhaitent contribuer au développement des produits patrimoniaux bretons », commente la société pour expliquer sa complémentarité avec le festival des Vieilles Charrues. Complémentarité marqué par la présence d'une trentaine d'éleveurs « Cochon de Bretagne », qui participeront bénévolement à l’accueil des festivaliers et des professionnels les 22, 23 et 24 juillet prochains.
|
Un visuel pour Cochon de Bretagne (© ) |
L'ensemble des produits à base de porc proposé aux festivaliers sera issu du savoir faire des éleveurs « Cochon de Bretagne » qui seront reconnaissables grâce à un visuel humoristique créé pour l'occasion.
|
Pour accéder à l'ensembles nos offres :